ÉCLAIRAGE

LaserWorld 3300 RGB

Les laser DS de Laserworld sont équipés des “Pure Diodes” qui garantissent une grande efficacité des faisceaux avec des couleurs de toute beauté. Ils possèdent de nombreux programmes prédéfinis qui peuvent être facilement déclenchés par DMX, en mode automatique ou au rythme de la musique. Ils peuvent aussi être pilotés par ILDA pour la création de motifs et d’animations personnalisés.
Le Laserworld DS-3300RGB offre une puissance de 550 mW en rouge (638 nm) et 1600mW en bleu (450 nm). Il utilise les nouvelles diodes vertes à 520 nm (> 900 mW).

EvoLite 5R Beam

Lyre Beam lampe MSD Platinum 5R Evolite Moving Beam 5R MkII, 17 Gobos, 14 Couleurs, un flux lumineux impressionnant ! Lampe incluse, nouvelle version MKII encore plus rapide ! Écran LCD rétroéclairé. Grande rapidité de mouvements (nouveaux moteurs), Optique de qualité pour un faisceau très net et ultra serré (3°), Puissance lumineuse impressionnante grâce à sa lampe Philips MSD Platinum 5R, Prisme 8 facettes, Alimentation avec câble Powercon.

Splitter 4 MKIII

Le Splitter DMX est essentiel pour les grands événements où si vous avez beaucoup de projecteurs. La plupart des lampes à LED modernes peuvent être enchaînées mais les problèmes ont tendance à se poser lorsque trop d’appareils sont dans une seule ligne. Un Splitter DMX vous permet de diviser le signal de contrôle de votre bureau en plusieurs lignes plutôt qu’une chaîne continue. Il vous permet de diviser le signal de contrôle de votre console en plusieurs lignes plutôt qu’une ligne continue. Sortie et entrée en 5 points et 3 points.

Stromboscope Big Shot

Le Big Shot est une lampe stromboscopique à lampe blanche, conçue pour créer des effets stromboscopiques pour les petits événements mobiles. Cet appareil convient aux DJs en déplacement qui ont besoin de s’installer rapidement et facilement.

Flat Pro FLood 600 IP65

Le Flood 600 IP65 est un projecteur refroidi par convection faisant partie de la Série Cameo FLAT PRO, conçu pour une utilisation en extérieur. Il est équipé de neuf puissantes LEDs « 6 en 1 », assurant des couleurs RGBWA saturées, de subtiles nuances pastel et des effets UV (lumière noire) intenses. Ce projecteur, certifié IP65 et doté d’un angle de départ de 40°, est refroidi par convection ; il travaille sans aucun scintillement, grâce à une fréquence de rafraîchissement de 3000 Hz.

Blender Matrix 5×5

La LED Matrix Beam de American DJ est conçue comme un effet Blinder. Le Matrix Beam est alimenté par des LED de 25 x 3 watts de couleur blanc chaud sur un panneau 5 x 5. La LED Matrix Beam possède de nombreuses fonctionnalités programmables par l’utilisateur, telles que : 3 modes de canaux DMX différents, 3 modes de fonctionnement et un système de verrouillage spécial permettant d’assembler plusieurs périphériques en un seul mur de lumière.

Strip Blinder X 10

Le Blinder X est composé de 10 ampoules contrôlables en groupes ou individuellement, ce qui peut produire de beaux effets. À l’arrière, vous bénéficiez d’un panneau de contrôle DMX, mais aussi de 16 programmes intégrés qui peuvent être modifiés à l’aide du gradateur et du réglage de la vitesse.

COB Cannon Wash

Le COB Cannon Wash d’ADJ utilise la technologie avancée de COB-LEDs (Chip-On-Board) permettant de placer une source LED puissante sur un espace très réduit. En résulte un PAR LED puissant avec un mélange de couleurs RGBA très fluide et homogène sans ombres RGBA. Conçu pour l’utilisation comme projecteur WASH sur les scènes, les clubs, les pistes de danse ou dans les églises, sa double lyre de suspension lui permet aussi d’être placé au sol et utilisé comme Wash mural ou plafonnier.

Stardust Contest

Jeu de lumières effet multi-faisceaux coloré couvrant une grande superficie. Plusieurs dizaines de rayons lumineux puissants se croisent rapidement sur le rythme de la musique. Le best seller des effets autonomes, indispensable ! Réglage de la sensibilité micro par potentiomètre externe.

Sweeper Beam Quad LED

Cet appareil unique comprend 8 LEDs Quad RVBW de 8W chacune avec une ouverture de faisceaux de 3,4 degrés, 4 modes DMX différents et un affichage DMX 4 boutons de navigation. Il peut être piloté soit via ses programmes intégrés, une console/un logiciel DMX ou les télécommandes de la série UC3 d’ADJ. En configuration multiple, ces effets ont été conçus pour les clubs, la scène et les disco-mobiles.

ADJ Stinger 2

Effet Moonflower : 6 LEDs RGBAWP de 5 watts (rouge, vert, bleu, ambre, blanc, rose) – Stroboscope: 8 LEDs UV de 3 watts – Laser de classe 3R : rouge et vert – Attention : cet appareil contient un laser de classe 3R.

ACL par 64

Barre Showtec noire pour 6 projecteurs par 64 110 V.

SONORISATION

EFFETS SPÉCIAUX